D’autre part, la nouvelle technologie Discover Next utilise l’intégralité de l’information réceptionnée par les deux microphones de chaque aide auditive (possible grâce à une communication ultra rapide entre les deux appareils). Via une reconnaissance du signal d’entrée, l’aide auditive applique une (directivité microphonique à privilégier pour améliorer l’écoute.
De ce fait, dans une situation calme dans une pièce close, les appareils auditifs Discover Next limitent la perception de la parole à une source sonore et éliminent une grande partie de la réverbération responsable de déperdition de la qualité sonore et donc de la compréhension.
Aussi, en situation bruyante les microphones travaillent directement avec les capteurs de réductions de bruit et ceux d’amélioration de la parole pour optimiser l’écoute, le confort et aider au mieux le cortex auditif dans son analyse des sons.
Après avoir testé ces aides auditives, il en ressort que lorsque le patient est équipé d’une paire d’aides auditives Discover Next, la localisation spatiale est encore meilleure car l’équipement auditif utilise alors les quatre microphones placés sur les deux aides auditives pour recréer algorithmiquement les repères naturels de vos oreilles. Ainsi, le traitement Discover Next a plus d’informations sur votre écoute et optimise encore plus l’amélioration de votre compréhension.
Et à la suite de nos essais, nos patients expliquent obtenir une meilleure compréhension dans le bruit avec une grande amélioration du confort de leur écoute. Aussi, une majorité explique avoir une diminution de la résonance vocale avec la technologie Discover Next.